Ajouter un contrat de maintenance à son compte Cisco

Cet article rappelle la procédure à suivre pour ajouter un contrat de maintenance à son compte Cisco.

 

Une fois identifié sur le site de Cisco, cliquer sur "Account" en haut à droite.

 

Cliquer sur "Go Now" dans "Profile Manager"

Descendre jusqu'à la rubrique "Accès étendu" et cliquer sur "Modifier ces informations"

Dans la rubrique "Bénéficier d'un accès étendu", cliquer sur "Ajouter les numéros de contrat de service au profil pour accéder à l'assistance"

Il ne reste plus qu'à lister les numéros de contrats de service, séparés par des virgules, puis à cliquer sur "Envoyer".

 

Un mail en provenance de "Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." est envoyé à l'adresse renseignée dans le profile du compte Cisco et précise que la demande est prise en compte et sera traitée sous peu.

 

Un second mail, en provenance de "Cisco.com Contract Associations <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>" est envoyée à l'adresse du profile une fois que la demande a été traitée, généralement, en moins de 6 heures.

Informations supplémentaires